'' S'émerveiller d'un autre regard'' 

 Enfant rêveuse et réservée , du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours cherché à exprimer ce que je ne parvenais pas à dire. De l'écriture de mon journal intime à mes premiers poèmes, en passant par le sport avec la pratique passionnée du roller artistique pendant plus de 20 ans jusqu'à la découverte de la photographie vers mes 30 ans, il y a toujours eu un médium pour me permettre d'exprimer mes émotions. 

 Je m'inspire dans mes photographies de ma relation intime avec la nature, de la littérature romantique, de la poésie et aussi du cinéma plutôt d'auteur, esthétique, et contemplatif ainsi que de la peinture (les clairs obscurs du Caravage ou de l'école hollandaise, la recherche de mouvement et de lumière de Degas, Monet ou Cézanne ou le romantisme étrange de Goya...). 

 Il y a en moi un grand besoin d'émerveillement et le désir d'être en accord avec ma promesse de ne pas me laisser désabuser par le temps qui passe. Parallèlement, j'ai développé une empathie et un regard sensible sur les fêlures humaines. Cela s'imprime naturellement dans mes photographies où je laisse apparaître l'abandon de soi, la beauté de la fragilité et la spontanéité des instants. 

 Entre la photographie documentaire, humaniste et plasticienne, j'exprime un langage personnel empreint d'un réalisme narratif et poétique.


INFOS/TARIFS

N'hésitez pas à me contacter pour recevoir mes plaquettes tarifaires ou pour un devis personnalisé. 

Je suis à votre disposition pour toute demande de projet photographique particulier. 

Basée à Nantes, je me déplace en France et à l'international. 


contact@nathaliechampagne.fr

06 11 47 23 24


Sur les réseaux sociaux :

Instagram

Facebook

Using Format